Nos outils numérique

Notre métier de brodeur est numérique à tous les échelons, nos 5 postes de programmation permettent d’alimenter les machines à commande numérique, qu’elles soient destinées à découper ou à broder, de la mono-tête jusqu’au métier à broder multi-têtes.

Préparation & Finition

Pour pouvoir réaliser les broderies les plus complexes il est nécessaire de préparer, contrôler et adapter certaines matières, nous sommes équipés de machines récentes telles que des refendeuses, gutteuses et presses à chaud.

La Coupe

La découpe des multiples matériaux souples destinés à être brodés nécessite plusieurs équipements, chacun adapté au mieux au résultat désiré, l’intégration de découpe laser CO², table numérique cutter à reconnaissance de formes et presse à pont nous permet d’avoir une grande diversité de possibilités.

La Broderie

Atelier échantillonnages et petites séries
Plusieurs mono-têtes et une double tête mixte nous permettent de créer, tester et réaliser toutes les techniques de broderies modernes.
Atelier production
L’atelier de production est composé de brodeuses expérimentées qui gèrent un parc de machine variées, de 12 à 20 têtes et pouvant broder jusqu’à 24 couleurs différentes sur un même support pour les moyennes et grande séries.

Fil'ing broderie

1200m²

de Bâtiment récent géré par domotique

Fil'ing broderie Références de couleurs de fils

+ de 2000

Références de couleurs de fils

Fil'ing broderie Postes de développement

5

Postes de développement

Fil'ing broderie Machine à broder Têtes de broderie

89

Têtes de broderie